08/04/2011 - Inscriptions à l'école pour rentrée 2011-2012
INSCRIPTIONS ANNEE SCOLAIRE
2011-2012
1- Pré inscription en Mairie :
Avant toute inscription auprès du Directeur de l'Ecole, vous devez d'abord procéder à une pré-inscription auprès de la Secrétaire de Mairie. Pour ce faire, veuillez vous présenter en mairie muni de votre livret de famille et d'un justificatif de domicile. La mairie est ouverte au public :
Le lundi de 9 h à 12 h
Le mardi de 9 h à 12 h
Le mercredi de 13 h 30 à 17 h
Le jeudi de 15 h à 19 h
Le vendredi de 9 h à 12 h 30
2- Inscriptions auprès du Directeur de l'école : entre le 10 et le 20 mai
Elles peuvent avoir lieu les mardis et jeudis de 16 h 30 à 18 h, les vendredis toute la journée, ou encore sur rendez-vous (Téléphonez au 04-74-24-23-94 un vendredi)
Veuillez apporter : votre livret de famille, le carnet de santé de votre (vos) enfant(s), le bulletin d'inscription émanant de la mairie ainsi qu'éventuellement un certificat de radiation de l'école fréquentée en 2010-2011
3- Modalités d'inscription :
- Les enfants nés jusqu'en 2008 peuvent être inscrits
- Les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 août 2009 seront inscrits normalement. Toutefois, la fréquence de leur accueil sera définie ultérieurement selon les effectifs
- Les enfants nés entre le 1er septembre et le 31 décembre 2009 ne seront pas inscrits. Ils effectueront leur rentrée à l'automne 2012.